comédien

Élève en 3ème année d'Interpréation Dramatique à l'INSAS à Bruxelles, Michele s’est d'abord intéressé à la danse contemporaine au travers de divers stages et ateliers auxquels il a participé à Paris: Klaudiusz Sluscazyk, Daniel Linehan.

 

Son intérêt croissant pour le corps en scène et le mouvement l’a mené à intégrer les conservatoires d'arrondissement de Paris, d'abord le XXème puis le VIIIème et à rejoindre en septembre 2011, la compagnie Les Joueurs avec laquelle il collabore encore aujourd'hui.

 

Depuis 2013, il participe avec le Compagnie Les Temps Blancs à l'aventure du Festival Soirées d'été en Luberon, où il a interprété entre autre Ruy Blas, et les textes de Michel Richard, de Gilles Treton ou d'Olmo César.

 

Michele poursuit actuellement une formation théâtrale ponctuée d’expériences professionnelles, notamment dans le milieu du doublage et de la postsynchronisation. Responsable de billetterie au Théâtre les Tanneurs, il est confronté quotidiennement aux réalités du spectacle vivant.

Au sein de la Compagnie :

  • Facebook Social Icon

CIE LES TEMPS BLANCS       

N°SiRET: 79422873400016

Licence n°2 : 2-1079487

06.87.99.74.48

Code APE: 9001Z